Le bal du solstice

  • 0

Le Bal du Soltice


La Maison Riverwind d'Hurlevent, Blakeley de Gilnéas et la Mystérieuse Diva se font le plaisir de vous annoncer la nouvelle édition du bal du soltice d'été. Venez donc partager un buffet et danser au rythme de la musique pour célébrer la saison estivale en famille et avec vos amis. Faites de nouvelles rencontres et profiter de la bonne humeur et de la joie qu'offre cette réception.

Informations importantes :

La tenue :
Il est important que vous soyez sur votre trente et un le jour venu, car des videurs ne vous laisseront pas entrer si vous ne respectez pas le code vestimentaire imposé.

Le code vestimentaire vous impose de porter au moins une des couleurs suivante principalement : Rouge, orange, jaune, marron. 

Vous pouvez porter une tenue noire à condition que l'on retrouve au moins une des couleurs citées si dessus. Vous pouvez même prendre plusieurs couleurs. Notez sur cette gnonographie que les quatre organisateurs sont dans le thème. 

Porter l'armure ne vous mène qu'a un refus d’accéder au bal.

[hrp]Les gardes sont des PNJS, merci de les prendre en compte.[/hrp]


La sécurité :

Situé au donjon, des gardes seront donc postés comme à leur habitude pour surveiller les lieux. Il est donc strictement conseiller de laisser vos armes dans les râteliers qui seront laissés à cet effet. En plus de vous faire éjecter des lieux, vous pourrez également être passable de prison pour refus d’obtempérer. Tant que vous n'aurez pas obtenu l'autorisation d'un organisateur, il est inutile de vous présenter comme surveillant, garde ou autres.


Le buffet :



Assurée par la Damoiselle Flora Riverwind et les cuisiniers de Lawrence Blakeley, un buffet à volonté sera présent. Alors pourquoi vous retenir ? 
Vous aurez le droit également d'emmener un panier chez vous si vous désirez en apporter à votre domicile à la fin de la soirée.
Quant au reste si il y en, ils seront transportés par Calian Riverwind afin d'en faire don à la soupe populaire qu'organisera la Cathédrale d'Hurlevent. N'hésitez pas dailleurs à consulter le Docteur Riverwind si vous êtes décidé à faire un don à la Cathédrale.

Les musiques :

Sélectionnées par la célèbre mystérieuse Diva, laissez vous porter dans les mélodies jouées par un orchestre professionnels et chanté parfois pas la célébrité locale. Il ne vous manquera plus que d'invité votre partenaire sur la piste de danse.

[HRP : Les musiques vous seront envoyé à la suite dans un post ici via un lien afin que vous puissiez les avoir en temps réel.]

Comment accéder au bal ?

Très important ! Vous devez être retranscrit sur la liste si vous voulez entrer au bal. Pour ce faire, vous devez impérativement envoyer un courrier à Lawrence Blakeley, en y ajoutant votre Prénom, Nom dans votre courrier. Ainsi, vous serez accepter une fois rendu au Donjon d'Hurlevent. Si votre nom ne figure pas sur la liste, vous ne pourrez pas entrer.

[HRP : Vous devez envoyer un courrier in game sur le pseudo "Blakeley" il est sur le serveur Culte de la Rive noire"]

Quand et ou a t'il lieu ?

Le bal du Soltice se fera au Donjon d'Hurlevent, Samedi 25 Juin, reunissez vous à 21 heure ! Une annonce d'ouverture sera faite à 21 heures et 30 minutes !


En espérant vous y retrouver tous !

Allez dans l'honneur !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur connecté

Derniers inscrits

  • 22/05/2018 à 10h15 - Owafir