Candidature de Stan Bradford

> > > Candidature de Stan Bradford

Formulaire de candidature

Vérification

Oui, j'ai pris connaissance de ce post.

Description de votre personnage.

Nom : Bradford
Prénom : Stanley
Profession : Mage de bataille
Race : Worgen

Choix du grade.

Tisseronce.
Bien qu'il soit doué sur le champ de bataille, Stan préfère régler les solutions pacifiquement dans la mesure du possible, il a toujours préféré se battre avec les mots plutôt qu'avec le fer. Car ces derniers ne laissent en général ne font pas de veuves ni d'orphelins. Sa classification comme mage de bataille lui venant principalement de son accoutrement constitué d'une armure de plaques, et de deux lames enchantées. 
Son tempérament facile a vivre, lui permet aussi de ne pas prendre outrage trop facilement et le rend relativement persistant lorsqu'il est affaire de négocier. Il appreçie aussi les taches les plus simples liés au travail des arcanes tel que l'enchantement ou la calligraphie.

Histoire du personnage.


Histoire :
Né dans la maison famillialle, recluse dans les montagnes a l'ouest de Val-tempête. Stanley était le cadet, mais le seul a montrer une affinité avec les arcanes, ce qui fit de lui l'héritier de sa famille. Il commença son apprentissage aux cotés de son père lorsqu'il eu 7 ans, ce dernier prit une grande fierté a voir son fils grandir pour devenir tel que lui un autre mage pérpétuant la lignée des Bradford. Les entrainements variaient en intensitée allant du simple entrainement sur manequin, a des entrainements plus hardus sur les ogres des montagnes alentours. C'est a l'age de 15 ans que Stanley commença a prendre un certain interet pour l'escrime et les disciplines martialles, ainsi quand le travail de son père l'amenait a partir de la maison. Le jeune mage en profitait pour aller s'entrainer au combat avec des gardes de Val-tempête, ces derniers acceptèrent de lui apprendre les rudiments en échange d'enchantements mineurs, et de quelques pièces sonnantes et trébuchante.

Alors que son père vieillissant commençait a mener une vie sédentaire dans la maison, réduisant ses déplacement a un strict minimum. Stanley approchant de la vingtaine décida de s'eloigner de cette vue morose, et il pris la route, souhaitant ainsi découvrir le monde dont son père lui avait tant parlé lors de ses leçons. Il s'emmerveillait des petites diversitées culturelles des royaumes de l'est et vivait une vie de bohème, vendant des petits enchantements a des marchands de village, et en pariant lors de jeux de dés. Lorsqu'il revint a gilnéas quelques années plus tard, ayant parcouru la quasi entiéreté des royaumes humains, et ayant trouvé l'amour de sa vie en chemin. Il reprit sa place, premettant ainsi à son père de prendre sa retraire et de finir ses jours en étudiant les arcanes paisiblement. 

Les années qui suivirent, il prit femme, eut un enfant, perdit sa femme en couche, et réalisa que son fils ne possédait aucune affinitée avec les arcanes. Dévasté par la nouvelle et par la perte de sa femme, il decida de ne pas perpetuer la tradition famillialle d'engendrer un autre mage, et de lui transmettre son savoir. Il eleva son fils du mieux qu'il put. Mais une tension se créa entre les deux au fur et a mesure que le temps passé si bien que lorsque son fils atteint la vingtaine, il décida d'aller vivre sa vie loin de son père en loarderon. Stan accepta parfaitement cette decision, car il avait fait la même chose a son age, et même si ils n'étaient pas aussi proches qu'il ne l'aurait aimé, un peu d'espace lui ferait du bien.

Quelques années plus tard, Après la seconde guerre, lorsque l'un de ses neveux, Shyr lui fut amené par sa soeur afin qu'il puisse poursuivre la tradition en prenant un mage de son sang en apprentissage. Stan tenta de lui apprendre ce qu'il savait, mais l'enfant ne faisait pas preuve du mesurement et de l'humilité nescessaire en son opinion pour l'apprentissage des arcanes, ainsi après un incident, il décida de mettre fin a l'apprentissage du jeune homme. Dévasté par son echec en tant que professeur ainsi que celui en tant que père, il décida de partir a la recherche de son fils parti en loarderon afin de renouer les liens.

Il revint a Gilnéas une dizaine d'années plus tard, ses recherches n'ayant porté aucun fruit, il décida de rendre visite a sa soeur et a ses neveux mais tout ce qu'il trouva fut une maison vide. Lorsqu'il demanda ce qu'il s'etait passé aux gardes, aucun ne put lui répondre. Il retourna alors dans la maison famillialle, aidant de temps a autres les personnes venant lui demander son aide.

Lors de la crise Worgen, il quitta sa maison pour s'installer a Val-tempête afin d'aider les villageois, il les aida a repousser les attaques des worgens sauvages, tout en pronant le fait qu'il ne falait pas abattre les villageois contaminés car un remède pourrait bien exister quelque part, c'est ainsi que des villageois contaminés furent amenés dans la vieille maison Bradford, afin d'y être contenus le temps qu'un remède soit trouvé. 
Il fut infecté par une morsure alors qu'il tentait de mettre un worgen du village en cage pour qu'il soit amené dans sa demeure avec les autres contaminés, Ainsi, avec l'aide des villageois il fit en sorte d'être enfermé avec les autres pour ne pas causer de dégats.

Comme beaucoup d'autres gilnéens, il fut sauvé par l'arrivée des Kaldoreis, et put embarquer avec eux pour teldrasil tout comme les gens qu'il avait aidé a garder en sécurité au sein de sa demeure.

Il passa une bonne partie des années qui suivirent a explorer le monde, et à apporter son aide là ou il le pouvait. Avant de finalement s'installer a hurlevent peu après l'invasion de la horde de fer.

Personalité :

Stan est quelqu'un d'assez facile a vivre, il aime bien parler de lui et raconter ses voyages, ainsi qu'apprendre. Il appreçie grandement de pouvoir apporter son aide lorsque quelqu'un en a besoin, et ce sans but a la clé. Il apprecie le dialogue, et bien qu'il ne l'admettrait jamais, le combat qui lui permet de faire usage de sa conaissance du combat et de ses sorts. Il se délecte de l'usage de la magie, car il voit ça comme une forme d'art.

Apparence Physique :

Le worgen assez vieux passe la plupart de son temps dans sa forme lupine, qu'il préfère a sa forme humain pour la force et l'agilité qu'elle lui apporte. Son pelage est gris virant au blanc par endroits, et il entretient une petite barbichette blanche sur le menton. 
Dans sa forme humaine, il entretient une barbe relativement courte ainsi qu'une coupe de cheveux mi longue. Ses traits sont creusés et parsemées de rides du a son age.

 

Données in game.

Pseudo et royaume : Shyranozz ,Culte de la rive Noire
Classe : Chevalier de la mort
Domaine d'activité : Un peu de tout

Partie Irl

Bonjour, je me nomme Shyranozz, vous m'avez peut être déjà vu dans des émissions telles que :"IG","Sur le discord du CCC","Sur le mumble","Sur d'autres jeux que wow"

Plagiat de Troy McClure a part, Vous me conaissez peut être sous le nom de Rhynath ou de Seffham, je fais du jeux de rôle depuis quelques années, et suis sur wow depuis un nombre de temps similaire, j'ai aussi rp sur swtor et d'autres jeux tout aussi merveilleux les uns que les autres.

Et a la question que vous attendez tous. C'est a dire nutella ou confiture je dirais nutella.