Candidature de Tarek

Formulaire de candidature

Vérification

Oui, j'ai pris connaissance de ce post.

Description de votre personnage.

Nom : Alwyn
Prénom : Tarek
Profession : Voleur
Race : Humain originaire de Lordearon

Choix du grade.

Les pourpelames me semblent être un choix des plus judicieux, la maîtrise des armes tranchantes me permet de tenir tête à mes adversaires.

Histoire du personnage.

Histoire :

C'est le 27 Novembre de l'an 1 à Lordaeron que naquit Tarek Alwyn, sa mère Jerissa Alwyn fut une belle femme brune, aux yeux d'une noirceur sans égal. Quant à son père il était un vaillant chevalier qui se battit pour l'Alliance lors de la Seconde Guerre. Malheureusement il périt de lors de la bataille du mont Rochenoire ; Cette tragédie changea à jamais le jeune Tarek. Sa haine envers les orcs était colossale et c'est depuis ce jour qu'il voulut devenir un fier combattant de Lordaeron à l'image de son paternel.

Durant son adolescence il apprit a manier de nombreuses armes tranchantes. Quand Tarek atteint sa dix-neuvième année, une rumeur d'épidémie se propagea à travers le Royaume, ils entendirent même que le prince Arthas avait massacré les citoyens de Stratholme. Ces récits incitèrent les Alwyn à quitter leur foyer. Ils emportèrent leurs affaires et s'enfuirent vers le sud. Pendant leurs voyage, Jerissa tomba malade, elle avait goûté à du pain infecté par la peste avant de s'enfuir. Elle finit par céder à la maladie et se transforma sous les yeux de son fils en mort-vivant décérébré.

Le jeune humain fut obligé d'affonter ce qui restait de sa mère. C'est en ce jour que Tarek vit sa haine envers le Fléau naître, il se jura de devenir un homme fort et dépourvu de faiblesse et c'est dans cette haine que Tarek ne fit aucune distinctions entre Fléau et Réprouvés. Des années durant, Tarek avait besoin de se faire de l'argent et c'est dans cet objectif qu'il devint un mercenaire au service du plus offrant et un dépeceur hors pair. Dans sa quête de vengeance, rien ne lui faisait plus plaisir de massacrer des Réprouvés qui erraient dans le nord des Royaumes de l'Est.C'est en l'an 35 que Tarek entendit le bruit courant sur l'Assemblée Roncepourpre qui avait pour objectif de reprendre Gilnéas.

Tarek avais enfin trouvé une communauté qui partageait sa haine envers les nouveaux occupants du Nord. La cause était différente mais l'objectif était le même : décimer les monstruosités que sont les morts-vivants. Auparavant, ils avaient tout pris à sa famille, mais maintenant, c'était à son tour de leur faire subir le même sort...



Personnalité : 

Tarek est d'apparence froid , il semble réprimer constamment un sentiment de haine, il ne sera d'aucune pitié avec ses adversaires. Néanmoins il peut être solidaire et se battre pour des causes qui lui semblent juste. Il est d'une nature solitaire mais le travail d'équipe ne le dérange pas. Malgré son manque de confiance envers les autres il arrive de temps en temps à l'accorder à quelques rares individus.
Apparence physique:

Le visage de Tarek est souvent inexpressif, il a les cheveux et les yeux d'une couleur noirs. Ses précédentes missions lui ont permis d'aquérir une agilité hors du commun ce qui explique la finesse de son corps

Données in game.

Pseudo-royaume : Tarek, Culte de la rive noire
Classe : Voleur
Domaine d'activités : Pvp, Jdr, Pve

Partie Irl

Je m'appelle Nolan, et ma passion et les jeux vidéos notamment les jeux de type rpg-héroicfantasy, je suis également un grand fan de l'univers de warcraft. Ma connsaisance du lore est pas négligeable mais je n'ai aucune experience en rp