Candidature de Roncepoil

> > > Candidature de Roncepoil

Formulaire de candidature

Vérification

Oui, j'ai pris connaissance de ce post.

Description de votre personnage.

Nom : Roncepoil
Prénom : Philnéas
Profession : Ancien apthicaire, Sorcier de la Moissonje me devenu Druide de la Griffe
Race : Worgen

---

Nom : Foudréclat
Prénom : Inraneska
Profession : Aventurière
Race : Draenei

(PS : Si ce sont les métiers que vous désirez, eh bien sachez que ... je n'en ai pas, mais je peux en apprendre)

Choix du grade.

Je souhaiterai rejoindre les vôtres pour devenir un Apprenti Pourprelame, voir un vrai Pourprelame par la suite.

Indraneska, elle, malgré nos objectifs un peu différents, souhaite vous rejoindre pour devenir une Apprentie Tisseronce, voire une Tisseronce à part entière.

Histoire du personnage.

Moi, Philnéas Roncepoil, étais un simple apothicaire gilnéen avant ... avant ... avant notre Malédiction. Je l'ai toujours été. Et croyez-moi, malgré le fait que je m'y connaisse en faune et flore, je ne suis pas le plus pacifiste des hommes. Loin de là. Déjà à l'époque l'on disait de moi que j'étais quelqu'un de pas commode. Si vous voulez mon avis, c'est juste une question de ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Lors des premiers signes du rafut avant-gardistes de notre Malédiction, j'ai pris les armes et je suis allé voir ce qu'il se passait. Oui, j'ai eu ma part sur le front, même en tant que simple civil. Et j'ai défendu notre patrie bec et ongles ... puis griffes et crocs. Depuis, je voue une haine vicérale aux Réprouvés !
Alors c'est tout naturellement que je me suis tourné vers nos nouveaux alliés les Kaldoreis. Je ne voulais plus être un simple civil qui se défend mais un véritable soldat qui attaque au front. Ma rage était certes apaisée, mais mon envie de vengeance restera inextinguible. Alors ces Elfes de la Nuit m'ont proposé d'intégrer les Druides de la Griffe qui m'ont initiés à leur pratiques. Il faut bien avouer qu'en tant que Sorcier de la Moisson, ma nouvelle voix guerrière était toute tracée. J'ai rapidement appris, le Changeforme notamment, animé par ma volonté de reprendre un jour notre royaume. Ma mission ? Me faire les griffes sur les menaces locales, celles qui pèsent sur Azeroth, partout sur mon passage. Témoin des ravages des Réprouvés puis des Orcs en Orneval et de la Horde toute entière, je l'ai considérée comme une menace totale. Chaque appartenant à cette Horde barbare que je vois se doit de se frotter à mes griffes et à mes crocs !

Sur mon chemin, j'ai croisé une jeune Draenei au nom d'Indraneska Foudréclat. Nous avons voyagé et nous sommes battus ensemble depuis Orneval jusqu'aux Serres Rocheuses. Nous avons appris à nous découvrir l'un l'autre. Si nous cherchons tous deux à nous améliorer afin d'atteindre notre but, nos opinions divergent mais parviennent à se recouper. Je m'explique.
Elle était vouée à servir la Lumière, c'est ce qu'ont toujours souhaité ses parents ... jusqu'à ce qu'elle entende l'appel des éléments. Emue et surprise par tant de puissances qui émanaient de son propre monde physique, elle décida contre toute attente de mettre un terme à sa carrière toute tracée de Paladin dans l'Armée de Velen pour espérer un jour entrer dans le Cercle terrestre. Alors elle a pris son destin en main et s'est mise à parcourir le monde pour le guérir des maux qui le rongent. Mais pour le moment et à force de discussions, je suis parvenu à la convaincre et à la rallier à notre cause, nous, les Gilnéens. Elle veut nous aider à reprendre notre Royaume mais à sa façon, puisqu'elle n'est pas belliqueuse (sauf quand il le faut, mais pour le bien de la planète). En effet, elle veut lutter contre les effets de la peste qui a inondé notre belle capitale.

Nous formons un couple très étrange, mais nous nous apprécions, malgré nos différences. La belle et la bête. Le rayon de soleil et le nuage d'orage. La radieuse et le grincheux. Elle reste toujours magnifique, même quand elle se fâche. Toujours soignée dans toutes les circonstances. Alors que moi ... je ne résiste pas à l'appel du sang et préfère être ... hmm ... "à l'aise" dirons-nous. Ou "débraillé" comme elle aime me le rabâcher. Mais comprenez que mon allure m'importe peu : je suis constamment en train de rôder ou me battre sous des formes félines. J'en ai presque honte mais la seule chose à laquelle je fais un minimum attention, ce sont mes poils. Ce qui est normal, pour un druide.

Alors qu'elle préfère chevaucher, vous me verrez souvent ventre à terre ou en train de rôder. J'aime sentir le contact avec la terre, j'aime la sentir dévaler sous mes pattes, me faire griser par le vent. C'est ce qui me rappelle que je suis vivant et que je dois me battre pour Gilnéas. Peut être un jour volerai-je de mes propres ailes. Littéralement. Alors ce jour-là je verrai le monde sous un autre jour et c'est tout son immensité qui s'offrira à moi. Indra', elle, en est consciente. C'est pour ça qu'elle est toujours impeccable sur elle. Pour faire bonne impression auprès des gens que nous rencontrons. Elle accepte leurs requêtes et moi je les accomplis. Elle est mon côté social et je suis son épée et son bouclier ... bien qu'elle n'ait pas besoin de moi. Il faut la voir combattre ! Elle harmonise coups de marteaux et explosions ! Un vrai spectacle son et lumière, toujours dans le respect de la Nature, et la Nature, elle doit bien l'apprécier pour lui accorder des pouvoirs aussi puissants ... Elle ferait un ravage si elle n'était pas aussi pacifique !

Enfin bref. Tout ça pour dire que nous sommes bien différents mais que nous nous complétons. Tant physiquement que psychologiquement. Et je dois avouer que j'aime bien notre petit duo (même si je me fais constamment irradier de sa bonne humeur ...).

Données in game.

- Roncepoil - Culte (level 43), Worgen druide, spé féral, PvP et JdR
- Indraneska - Culte (level 43), Draenei chamane, spé amélioration, principalement JdR.

Partie Irl

Hello (oui, enfin, c'est temps ! :p) !

Je veux juste préciser deux petites choses avant tout :
- Oui, j'aimerais bien vous rejoindre avec deux personnages. ^^
- Et comme je l'ai précisé à Erhas, ce sont des rerolls, donc mes présences, si je suis accepté, seront très aléatoires.

Sinon je m'appelle Romain, j'ai 27 ans, j'habite vers Nevers et je travaille dans la recherche. D'un emploi. Je joue à WoW depuis 2007 mais sur privé jusqu'au début de la 5.4, puisqu'à ce moment j'ai enfin franchi le cap pour passer sur les forums officiels. ^^ Toujours concernant WoW, j'adore le lore de Warcraft en général, et le JdR papier en dehors.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre !

Bonne soirée !