Candidature de Methodius

> > > Candidature de Methodius

Formulaire de candidature

Vérification

Oui, j'ai pris connaissance de ce post.

Description de votre personnage.

Nom: Methodius DeStaadt
Profession: Prêtre
Race: Humain, worgen

Choix du grade.

Tisseronce.
Methodius n'a jamais été un guerrier et n'en sera sans doute jamais un. En revanche c'est un diplomate curieux et travailleur de nature, soucieux de comprendre les origines d'un problème avant de l'attaquer avec intellect, et jamais par force. Il tend à voir le meilleur dans chacune des personnes qu'il rencontre.

Histoire du personnage.

Né à Hurlevent dans une famille très pieuse, père d'un paladin qui a servi et est mort au Norfendre, il a suivi un enseignement religieux très rigoureux au Monastère Ecarlate, et s'est rapidement montré un élève studieux et attentif, bien que parfois désobéissant. Ses opinions en effet divergaient parfois fortement de celles de ses maîtres, et il tenta d'imposer, de front d'abord puis, face aux nombreux châtiments corporels comme une règle à lui-même un enseignement moins vindicatif qu'une absurde loi du talion implacable, et une méfiance absolue de toute personne désignée comme non-humaine et donc impure par les Croisés.
Les années passant il décida de s'enfuir du monastère, les divergences d'opinions pesant de plus en plus sur sa conscience. Il sera aidé par Thelonius, un autre prêtre qui sans défendre totalement son point de vue, le respecte assez pour comprendre son désir de s'éloigner de la Croisade avant qu'elle ne termine de dévorer son âme. Il parviendra à s'échapper vêtu de guenilles, mais Thelonius refusera de le suivre pour des raisons personnelles. Il restera à partir de ce jour sans aucune nouvelle de lui.
Quand au bout d'un long voyage il arrive enfin à Hurlevent, il change de vêtements, se lave et se rend à la Cathédrale. Il racontera son histoire à la Grande Prêtresse Laurena, qui se montera particulièrement méfiante mais également curieuse de le voir à l'oeuvre. Elle gardera le secret jusqu'à ce que d'autres bureaucrates le découvrent bien plus tard, mais les actes de Methodius les pousseront à ne pas le poursuivre.

Il servira de soigneur sur quelques champs de bataille avant de revenir à une vie plus pieuse et plus calme. Il étudiera à la Cathédrale de Hurlevent avant de se porter volontaire à Gilnéas. Il est en effet persuadé que les "abominations" qui pullulent a Gilnéas ne sont que de pauvres malheureux à qui il faut porter assistance.
Il se fera mordre, malencontreusement et contractera le fléau qui le transformera en worgen alors qu'il était dépêché afin d'assister l'Alliance dans la lutte du Front de Libération de Gilnéas. D'abord terrorisé et dévasté par les conséquences violentes de sa transformation, qui causa la mort de quatre personnes, il tente d'accepter sa situation en se rappelant des valeurs qui l'ont poussé à se rendre à Gilnéas. Peut-être ces autres gens comme lui pourront l'aider à y voir plus clair à accepter sa nouvelle nature et surement pourra t-il leur être utile. Après tout, désormais la même malediction coule dans leur veines.....


Du point de vue du physique, c'est un homme élancé, vieilli par sa pilosité; la seule marque distinctive est une marque de brûlure sur la joue gauche. Son visage est sinon plutpot quelconque il n'est pas spécialement gros ou dégarni, mais quelques rides commencent à marquer son visage.
Il porte de gros favoris et souvent une moustache et un bouc. Il est roux mais n'a pas le regard inexpressif. Ce n'est donc pas un Weasley.
Ses vêtements habituels sont des vêtements assez riches. Pas de bijoux éclatants mais un tissu plutot soyeux et précieux, qui dénotent un goût prononcé pour le confort.

Methodius ne sera jamais influencé par une tierce personne en bien ou en mal. 
En revanche bien qu'il tente toujours de défendre une position en considérant chaque argument avec soin, il défendra avec passion ses propres opinions.

Données in game.

Methodius-LaCroisadeEcarlate - Prêtre -

Dns l'ordre le JdR serait ma priorité devant le PvP (quand même faut pas oublier les bonnes vieilles valeurs) et enfin le PvE, qui je pense va être intéressant en heal de toute façon

Juste au cas où: Cosmo#22176 est mon Btag.

Partie Irl

Vous me connaissez déja pour la majorité d'entre vous

Fabrice 27 ans, à une vache près, Toujours à Prague, la meilleure ville du monde à aider les pires américains du monde à se servir de ce truc trop moderne qu'est un ordinateur.

J'ai pas tellement de choses intéressantes à dire, z'êtes marrants vous. Je suis inintéressant absolument, Jaqueline.