Charte de guilde

> > Charte de guilde

Charte de l'Assemblée

Charte de guilde

 
Règles Rôleplay

- Avoir un personnage en adéquation avec le Lore de World of Warcraft.

- Interdiction de pratiquer le RPQ. (Personnage et joueur)

- Ne pas mélanger le RP et le HRP. (Par exemple, les altercations que vous pouvez avoir en RP ne doivent pas empiéter sur le HRP.)

- Interdiction d'utiliser le langage sms, et soignez au mieux votre orthographe.

- La résolution des combats RP se fait via le système de combat de l'Assemblée. Ce système ne s'applique pas avec les joueurs externes à la guilde, il faudra trouver un terrain d'entente avec eux.

- Si vous devez faire une remarque HRP au milieu d'une session de RP, n'oubliez pas de mettre des parenthèses. Évitez, dans la mesure du possible, que le HRP déborde sur le RP.


- Les chasseurs de démons ne correspondant pas au thème de la guilde, ils sont refusés au sein de l'Assemblée.

Règles Hors Rôleplay

- Les règles de vie en communauté sont appliquées dans la guilde : vous devez respecter les membres de l'Assemblée. (Il est important de saluer lorsque vous vous connectez et que vous vous déconnectez. Essayez de rendre service aux membres de la guilde dans le besoin.)

- Tous les membres de l'Assemblée ont le même tag, veuillez ne pas entacher sa réputation devant les autres membres du serveur. (trolling/gêne d'événements RP sont proscris) Respectez les joueurs que vous croisez au même titre que ceux de la guilde.

- Il est obligatoire d'avoir l'add-on Total Rp 3 pour pouvoir rp au sein de la guilde. (
http://mods.curse.com/addons/wow/total-rp-3)

- Si vous rencontrez des problèmes internes ou avec la communauté, faites en part à Erhas ou Eralle.

Règles du Forum

- Le forum est obligatoire, il doit être consulté régulièrement afin d'être à jour sur les nouveautés et événements de la Guilde.

- Respectez les parties RP et HRP, mettez des parenthèses quand vous souhaitez faire une remarque en HRP dans un topic RP. 

- Évitez le flood et les sujets inutiles. 


Si une de ces règles n'est pas respectée et qu'elle pose un problème à la Guilde, des sanctions seront appliquées par les officiers.